Comment réduire son impact climatique

Ce que l’on peut faire à la maison…

Des gestes que l’on peut faire, qui ne révolutionneront certes pas la planète, mais qui ne lui feront pas de mal ! Il importe que chacun d’entre nous soit vigilant quant à sa consommation énergétique et essaie de réduire au maximum son empreinte carbone. C’est ce que nous résumons dans ce dernier épisode sur le réchauffement climatique.

Avec cet article se termine notre série d’épisodes sur le réchauffement climatique. Vous avez été nombreux à vous intéresser à ce sujet brûlant et nous vous en remercions… Vous pouvez retrouver toutes les séquences ici sur notre site Internet.

Nos mémoires vives, suite…

Avec Bernard Mathieu poursuivons l’histoire de la vigne telle qu’il l’a vécue, avec deux nouveaux épisodes :

Ces reportages ont été réalisés, comme les précédents, en avril 2017 par l’association Nos mémoires vives. Ici, où vous pouvez retrouver toutes leurs vidéos.

La WebTV de Villefranche et du pays Beaujolais a repris les vidéos sur son site Internet. Nous avons d’ailleurs retrouvé sur ce site une vidéo sur les vendanges tournée en 1973 tout à fait intéressante. Une autre époque…

Quelques petites distractions

Deux nouvelles « Symphonies confinées' »

NOTA : Afin que chacun puisse en profiter, envoyez-nous vos trouvailles distrayantes en écrivant à : accueil@lapierredesaintmartin.org

Désormais, abonnez-vous à notre toute nouvelle page Facebook et partagez -a avec vos amis : https://www.facebook.com/cpsm.vauxrenard/

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *